I Love you but I've chosen darkness™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au motel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Winchester
[Admin] Les Chasseurs
Sam Winchester

Messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2013

#C.H.A.R.A.C.T.E.R
..S.I.T.U.A.T.I.O.N . S.E.N.T.I.M.E.N.T.A.L.E: #CELIBATAIRE
..M.E.T.I.E.R .&. P.R.O.C.H.E.S:
..P.O.U.V.O.I.R.S:

Au motel... Empty
MessageSujet: Au motel...   Au motel... EmptyMer 31 Juil - 16:50

Sam était rentré de ses recherches voilà quelques heures et pas l'ombre de son frere à l'horizon, Dean était même sur répondeur ce qui n'était pas franchement habituel mais Sam attendrait un peu avant de se mettre à sa recherche après ce qui est arrivé il a sûrement besoin d'être un peu seul mais il le sait ce n'est jamais une idée judicieuse surtout quand Dean souffre.

Sam était sur son ordinateur, toujours à la recherche de cette fameuse Emma, tentant aussi de joindre désespérant son père pour qu'il l'aide un peu dans cette situation, qu'il aide aussi Dean, mais Sam semblait être seul comme les pierres ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
John Winchester
Les Chasseurs
John Winchester

Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2013

Au motel... Empty
MessageSujet: Re: Au motel...   Au motel... EmptyMer 31 Juil - 17:07

Sam n'était pas aussi seul qu'il le pensait, d'ailleurs ses fils n'étaient jamais vraiment seuls, John s'en assurait toujours parce que la sécurité de Sam et Dean était et restera sa priorité.
Ils étaient revenu dans cette ville après tant d'années en sachant que ses fils étaient là. Il n'avait pas le choix et malgré ses démons il était de nouveau à San Franscico.
Il avait vérifié deux ou trois motels avant de trouver celui ou ses fils étaient descendus. Il ne se montrerait pas, pas tout de suite du moins mais il ne les laissait pas tomber non plus.
Il regarda l'ombre de Sam faire les cents pas derrière le rideau de la chambre depuis sa voiture garée plus loin.
Son fils cadet lui avait laissé plusieurs messages et John composa enfin le numéro pour joindre Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
[Admin] Les Chasseurs
Sam Winchester

Messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2013

#C.H.A.R.A.C.T.E.R
..S.I.T.U.A.T.I.O.N . S.E.N.T.I.M.E.N.T.A.L.E: #CELIBATAIRE
..M.E.T.I.E.R .&. P.R.O.C.H.E.S:
..P.O.U.V.O.I.R.S:

Au motel... Empty
MessageSujet: Re: Au motel...   Au motel... EmptyMer 31 Juil - 17:15

En effet Sam faisait les cents pas mais l'inquiétude lui tordait les tripes comme rarement, il faut dire que ce genre de situations ce n'était pas commun dans leurs vies de chasseurs car là ce n'est pas un démon ou un fantôme le problème mais bien une femme, l'amour de la vie de Dean en réalité.
Quand enfin son téléphone sonna, il se rua dessus et encore plus quand il vit que c'était son père.


- Papa? Papa dieu merci.. Faut que tu viennes à San Francisco .. Ça va pas du tout, on a besoin de toi.. Je sais que tu recherches toujours le démon qui a tué maman et que tu veux pas revenir ici mais Dean va mal..
Revenir en haut Aller en bas
John Winchester
Les Chasseurs
John Winchester

Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2013

Au motel... Empty
MessageSujet: Re: Au motel...   Au motel... EmptyMer 31 Juil - 17:22

Pour certains John creusait lui même sa tombe en s'infligeant ainsi de rester loin de ses enfants. Mais il avait ses raisons, et les protéger et son but premier, et cela passé avant même l'envie d'être avec eux.

Bonsoir Sam. Je suis au courant pour Dean mais je n'ai pas le remède qui soulagera sa peine Sam. Dean s'en remettra la seule chose qui lui faut c'est du temps.


Même si il savait bien que si son fils ainé aime profondément cette femme il ne l’oublierait jamais comme lui pensait chaque jour à Mary.

Il y a une autre affaire sur laquelle tu dois te concentrer avec ton frère. Qu'as tu trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
[Admin] Les Chasseurs
Sam Winchester

Messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2013

#C.H.A.R.A.C.T.E.R
..S.I.T.U.A.T.I.O.N . S.E.N.T.I.M.E.N.T.A.L.E: #CELIBATAIRE
..M.E.T.I.E.R .&. P.R.O.C.H.E.S:
..P.O.U.V.O.I.R.S:

Au motel... Empty
MessageSujet: Re: Au motel...   Au motel... EmptyMer 31 Juil - 17:28

- Attends papa... Je sais pas ce que tu sais au juste.. Mais Jude était enceinte.. Elle a perdu leur fils...

Sam s'étrangla à moitié en disant cela, il se revoit suivre son frère à l'hôpital et il ne croit pas avoir vu son frere dans un tel état, mais son père était toujours égale à lui même et cela avait le don d'agacer Sam comme souvent, après tout c'est lui le rebelle de cette famille. Et il ne comprends pas qu'il les écarte ainsi de sa vie alors qu'ils pourraient l'aider.

- Papa.. On a besoin de toi ici.. Tu comprends ... Je trouve rien sur cette affaire, sur cette Emma..
Revenir en haut Aller en bas
John Winchester
Les Chasseurs
John Winchester

Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2013

Au motel... Empty
MessageSujet: Re: Au motel...   Au motel... EmptyMer 31 Juil - 17:32

John ferma un instant les yeux. Il savait très bien ce que Sam pensait de lui et ce que son absence faisait endurer a ses enfants. Il était bouffé par la culpabilité de ne pas être auprès d'eux, auprès de Dean mais il fallait que ça soit ainsi.

Cela est tragique j'en ai conscience mais ils seront mieux chacun avec leur vie qu'au milieu d'une guerre de famille.

Guerre causée par sa faute donc il lui était facile de se rendre responsable des malheurs de Dean.

Tu finis toujours pas trouver Sam, tu es un garçon intelligent et pour ce qui est d'Emma, ne t'en fais pas c'est elle qui te trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
[Admin] Les Chasseurs
Sam Winchester

Messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2013

#C.H.A.R.A.C.T.E.R
..S.I.T.U.A.T.I.O.N . S.E.N.T.I.M.E.N.T.A.L.E: #CELIBATAIRE
..M.E.T.I.E.R .&. P.R.O.C.H.E.S:
..P.O.U.V.O.I.R.S:

Au motel... Empty
MessageSujet: Re: Au motel...   Au motel... EmptyMer 31 Juil - 17:37

Mais ce fut encore pire pour Sam d'entendre cela, alors Dean serait maudit lui aussi, après son père, après lui même et Jess, Dean était voué à souffrir et à renoncer à l'amour alors que la femme qu'il aime est toujours en vie. Il se prit alors le front en s'asseyant mais tout ce qu'il veut entendre c'est que son père lui dise qu'il arrive.

- Tu peux pas dire cela Papa.. Il a une chance lui... Nous c'est terminé .. Pas lui..

Il a conscience de cette guerre mais après tout il était possédé ce n'était pas vraiment lui, il soupira alors.

- Papa... J'ai eu des visions..
Revenir en haut Aller en bas
John Winchester
Les Chasseurs
John Winchester

Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2013

Au motel... Empty
MessageSujet: Re: Au motel...   Au motel... EmptyMer 31 Juil - 17:41

Il ne voulait pas autre chose que ce que Sam pensait, mais c'était la réalité ils ne vivaient pas dans le monde normal. Ils connaissent la face noire de ce monde, ils savent que les monstre se cachent vraiment sous les lits et dans les armoires.

Je suis désolé Samy, mais si ça avait du se faire les choses n'auraient pas tourné ainsi.


Il fixa la fenetre et l'ombre de son fils en serrant son téléphone.

Tu veux dire que tu as rêvé ?

Il connaissait déjà la réponse et cela le désolait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
[Admin] Les Chasseurs
Sam Winchester

Messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2013

#C.H.A.R.A.C.T.E.R
..S.I.T.U.A.T.I.O.N . S.E.N.T.I.M.E.N.T.A.L.E: #CELIBATAIRE
..M.E.T.I.E.R .&. P.R.O.C.H.E.S:
..P.O.U.V.O.I.R.S:

Au motel... Empty
MessageSujet: Re: Au motel...   Au motel... EmptyJeu 1 Aoû - 7:48

Et Sam aurait voulu que son père lui dise que rien ne lui arriverai dans le noir, vivre normalement, ne pas avoir à combattre et perdre les gens qu'ils aiment mais il sait que son père ne viendra pas, alors qu'ils ont terriblement besoin de lui, il sait que ça n'arrivera pas.

- Tu es désolé ? Dean va enterrer son fils et tu es désolé ... Tu vas nous laisser affronter cela tout seuls?

Sam serra alors les dents mais il est foutrement en colère mais comme souvent quand son père joue les invisibles. Il ferma les yeux en soupirant.

- Cette fois je dormais pas..
Revenir en haut Aller en bas
John Winchester
Les Chasseurs
John Winchester

Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2013

Au motel... Empty
MessageSujet: Re: Au motel...   Au motel... EmptyJeu 1 Aoû - 8:33

Dieu lui est témoin qu'il n'avait jamais voulu cette vie là pour sa famille, mais Mary avait été tué et les choses n'ont plus jamais étaient les mêmes. La vérité qu'il avait découvert concernant ce monde avait changé a jamais l'homme qu'il était.

Ma présence ne changera rien Sam, je sais ce que tu penses de moi mais je dois régler certains problèmes avant que cela ne crée d'autres victimes.

Il avait apréhender ça depuis le soir ou mary est morte.

Qu'as-tu vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
[Admin] Les Chasseurs
Sam Winchester

Messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2013

#C.H.A.R.A.C.T.E.R
..S.I.T.U.A.T.I.O.N . S.E.N.T.I.M.E.N.T.A.L.E: #CELIBATAIRE
..M.E.T.I.E.R .&. P.R.O.C.H.E.S:
..P.O.U.V.O.I.R.S:

Au motel... Empty
MessageSujet: Re: Au motel...   Au motel... EmptyJeu 1 Aoû - 8:50

- Ta présence changerai bien des choses ! Dean t'es loyale comme peu de fils le sont avec un père et tu viendra pas? On pourrait être ensemble, se battre ensemble, la chose qui a tué maman, a aussi tué Jess.. C'est aussi mon combat !

Pourtant Sam la toujours connu ainsi, il n'a jamais connu son père que dévorait par la vengeance et c'est la plupart du temps Dean qui a été près de lui, Il était bien trop petit pour se souvenir de sa mère ou encore de la joie de son père, des moments heureux.

- C'était étrange, j'ai vu le visage de cette femme.. Un clocher qui s'arrête, des cœurs qu'on arrache..
Revenir en haut Aller en bas
John Winchester
Les Chasseurs
John Winchester

Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2013

Au motel... Empty
MessageSujet: Re: Au motel...   Au motel... EmptyJeu 1 Aoû - 10:55

Il se demandait si un jour il aurait une conversation paisible avec Samy, mais autant ne rien espérait son fils était comme lui et pouvait avoir le même côté tête de mule.

Laisses moi le retrouver d'abord, d'ici là tu peux aider bien des gens avec ton frère c'est cela que tu dois garder à l'esprit. Ne te laisse pas distraire, il suffit d'une seconde d'inatention et vie peut prendre fin.

Il écouta son fils en gribouillant des notes sur un carnet.

Tu as tenté de retrouver la femme, mais as-tu pensé a chercher ce clochet ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
[Admin] Les Chasseurs
Sam Winchester

Messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2013

#C.H.A.R.A.C.T.E.R
..S.I.T.U.A.T.I.O.N . S.E.N.T.I.M.E.N.T.A.L.E: #CELIBATAIRE
..M.E.T.I.E.R .&. P.R.O.C.H.E.S:
..P.O.U.V.O.I.R.S:

Au motel... Empty
MessageSujet: Re: Au motel...   Au motel... EmptyJeu 1 Aoû - 16:23

Pas sur que cela arrive un jour car en effet il est en tout point comme son père, bien plus qu'il ne le croit d'ailleurs mais c'est ainsi, il n'es pas d'accord et il n'a jamais caché que son père parfois le déçoit mais il y'a sûrement beaucoup que Sam ne sait pas.

- On fait que ça depuis des mois, on aide les gens, on les sauve mais on es toujours au même point, je n'ai pas repris la chasse pour rien et tu le sais !


Sam écouta alors son père en fronçant les sourcils, certes il n'a pas cherché de ce côté là.

- Le clocher ?
Revenir en haut Aller en bas
John Winchester
Les Chasseurs
John Winchester

Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2013

Au motel... Empty
MessageSujet: Re: Au motel...   Au motel... EmptyJeu 1 Aoû - 17:28

Il vivait avec ça, la déception de son fils et l'attente de Dean mais il n'était bon dans aucun de ces domaines parce que sa vie était voué a trouver ce démon et protéger ses fils. Et il savait tellement de choses que ses enfants ignorent encore pour leur propre sécurité.

Soit patient Samy, nous le trouverons et ce jour là nous vengerons Mary et Jessica. Tu sais que je n'abandonnerai pas, je me rapproche de lui chaque jour un peu plus.


Quand à son affaire.

Oui, tu as dis avoir vu un clocher s’arrêter, cherche une ville ou ce phénomène c'est produit, si tu l'as vu ça doit avoir une importance et cela pourra te mener à cette fille. Cherches aussi si la police a parler de cadavres retrouvés sans le coeur. Elle suit peut être la même piste que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au motel... Empty
MessageSujet: Re: Au motel...   Au motel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au motel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love you but I've chosen darkness™ :: I love you but I've chosen Darkness : Bienvenue à San Francisco :: ..W.E.L.C.O.M.E. T.O. S.A.N . F.R.A.N.C.I.S.C.O-