I Love you but I've chosen darkness™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 John Winchester [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Winchester
Les Chasseurs
John Winchester

Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2013

John Winchester [uc] Empty
MessageSujet: John Winchester [uc]   John Winchester [uc] EmptyMer 31 Juil - 14:45


John Winchester
50 ans ∞ USA ∞ Américaine ∞ Chasseur ∞ Veuf ∞ Groupe ∞ Jeffrey Dean Morgan
« Je veux arrêter de perdre les personnes qu'on aime. Je veux que tu ailles à l'école. Je veux que Dean ait une maison. Je voudrais que Mary soit en vie. Je veux... je veux juste que tout ça soit finit »


✖ My Story ✖
John est le père de Dean et Sam, plus jeune alors qu'il n'était un jeune un peu paumé, il rencontre la meilleur amie de Phoebe, qui plus tard deviendra sa femme, il devient alors très proche des Sœurs Halliwell, et se découvre un talent pour la chasse contre le mal.. John devient très vite comme un frere pour les quatres Sœurs et combat le mal avec elles.

Seulement alors qu'il n'est qu'un jeune père, le malheur vient le frapper et il tue Paige alors qu'il est possédé par le mal.. Conscient de son geste, et banni par les Sœurs qu'il aimait profondément, il part avec femme et enfants dans une petite ville et cesse la chasse jusqu'à ce qu'à nouveau la tragédie frappe, sa femme se fait tué par un démon aux yeux jaunes, fou de douleur il veut sa vengeance et part sur les routes pour chasser avec ses deux jeunes fils.

Se passeront alors des années sur la route mais John ne sait jamais remis de sa trahison et de la mort de sa femme, il tente d'être un bon père et quand il apprends que Dean est amoureux de la fille de son ancienne amie, il est contraint de lui raconter son histoire et le prit de cesser cette relation. Depuis il tente d'être là pour son fils mais la culpabilité le ronge et il s'éloigne de ses deux fils pourtant il les suit à San Francisco, John tenant trop à leur sécurité..
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge •27 ans
prénom ou pseudo • écrire ici
sexe • F
comment as tu connu le forum ? • by WOC
présence • écrire ici
autre chose ? • écrire ici
code du règlement •Jude & Dean

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par John Winchester le Mer 31 Juil - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Turner Halliwell
[Admin] Le Pouvoir des Trois
Jude Turner Halliwell

Messages : 116
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 38

#C.H.A.R.A.C.T.E.R
..S.I.T.U.A.T.I.O.N . S.E.N.T.I.M.E.N.T.A.L.E: #CELIBATAIRE
..M.E.T.I.E.R .&. P.R.O.C.H.E.S:
..P.O.U.V.O.I.R.S:

John Winchester [uc] Empty
MessageSujet: Re: John Winchester [uc]   John Winchester [uc] EmptyMer 31 Juil - 15:17

Bienvenue ma puce ! C'est perfect !
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponasupercharm.forumactif.org
John Winchester
Les Chasseurs
John Winchester

Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2013

John Winchester [uc] Empty
MessageSujet: Re: John Winchester [uc]   John Winchester [uc] EmptyMer 31 Juil - 15:24

I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




John Winchester [uc] Empty
MessageSujet: Re: John Winchester [uc]   John Winchester [uc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

John Winchester [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love you but I've chosen darkness™ :: I love you but I've chosen Darkness : Administration :: ..I.D.E.N.T.I.T.Y . C.A.R.D.-