I Love you but I've chosen darkness™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment je n'ai rien vu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penny Halliwell Campbell
Le Pouvoir des Trois
Penny Halliwell Campbell

Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2013

Comment je n'ai rien vu... Empty
MessageSujet: Comment je n'ai rien vu...   Comment je n'ai rien vu... EmptyLun 17 Juin - 14:12


Penny, tout comme Wyatt et Dana, se sentait terriblement coupable de ce qui s'était produit la veille, en rentrant au manoir elle n'avait rien dormi de la nuit et elle aurait bien eu besoin de son mari mais elle le savait de garde cette nuit et pas question de le rendre inquiet, car inquiet il sera plus distrait et il risque sa vie.

Mais Penny s'était levé la boule au ventre, Jude était à l'hôpital pour encore quelques jours et elle avait prévu de la voir dans la matinée, mais en voyant cette porte fermé, elle voulu en savoir plus et rentra dans celle ci.. Et commença à fouiller alors, voir le moindre indice. Finalement au bout d'une heure elle tomba sur un coffret avec de nombreux photos dont l'une, et elle reconnu le sourire que Jude avait toujours et qui lui manquait terriblement.

Spoiler:

Finalement elle découvrit la lettre d'un cabinet de médecine et cette enveloppe n'était pas ouverte, elle l'ouvrit finalement, la date correspondait au jour où elle a quitté New York, la lettre indiquait qu'elle était enceinte et qu'elle devait joindre son médecin au plus vite.. Penny comprit alors que Jude avait tant souffert qu'elle n'avait rien voulu savoir ou faire.

Penny referma finalement le coffre et le remit à sa place, elle vint alors ranger la chambre de Jude pour que quand elle rentre, elle ne se préoccupe de rien. Mais Penny était effondré complétement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment je n'ai rien vu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love you but I've chosen darkness™ :: I love you but I've chosen Darkness : Les Logements :: ..M.A.N.O.I.R . H.A.L.L.I.W.E.L.L :: #PREMIER ÉTAGE :: &&La Chambre de Jude-