I Love you but I've chosen darkness™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Un matin banal à San Francisco...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wyatt Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Wyatt Halliwell

Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2013

Un matin banal à San Francisco... Empty
MessageSujet: Un matin banal à San Francisco...   Un matin banal à San Francisco... EmptyMer 22 Mai - 8:45

Cela faisait longtemps que Wyatt avait remplacé sa mère dans la gérance du manoir Halliwell. Et tout comme elle, c'est lui qui préparait le petit déjeuner pour tous ses habitants. Ce matin-là, les pancakes étaient au rendez-vous.

Wyatt les réalisant en chantonnant comme à son habitude, en attendant que la maisonnée se lève. Buvant son café et lisant son journal en même temps. En ce moment, il lisait un article bien intéressant sur des meurtres en séries, étranges pour le journaliste, magique pour Wyatt, qui d'ailleurs sortit un calepin de sa poche de jean pour y prendre quelques notes rapides.

C'était une habitude pour l'aîné de la famille. Non seulement, il gérait le manoir mais également les chasses aux démons, ce qui n'était pas choses aisées dans ce manoir, et encore moins avec deux femmes contre un seul homme, en tout cas, dans le pouvoir des trois.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Turner Halliwell
[Admin] Le Pouvoir des Trois
Jude Turner Halliwell

Messages : 116
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 38

#C.H.A.R.A.C.T.E.R
..S.I.T.U.A.T.I.O.N . S.E.N.T.I.M.E.N.T.A.L.E: #CELIBATAIRE
..M.E.T.I.E.R .&. P.R.O.C.H.E.S:
..P.O.U.V.O.I.R.S:

Un matin banal à San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Un matin banal à San Francisco...   Un matin banal à San Francisco... EmptyMer 22 Mai - 9:15

Les rôles de chacun était bien défini au manoir et si Wyatt était la gérance, Jude était la pro en magie, il faut dire qu'elle essaye de faire oublié son absence au manoir et prends désormais ses responsabilités à cœur... L'histoire qu'elle a eu avec Dean la fait mûrir d'un coup et si elle ne peut pas être avec lui alors elle ne sera avec personne et se consacrera à la magie et uniquement à cela.

James et Penny semblait encore dormir et elle avait entendu Wyatt se levait comme chaque matin mais comme toujours depuis des semaines, Jude n'avait quasiment pas dormi de la nuit, restant dans le grenier à potasser Le livre et pleins de grimoires sur la magies. C'est le visage un peu défait et avec le Grimoire qu'elle descendit en cuisine, elle tenta de sourire à son cousin et se servit un café.


- Bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponasupercharm.forumactif.org
Wyatt Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Wyatt Halliwell

Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2013

Un matin banal à San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Un matin banal à San Francisco...   Un matin banal à San Francisco... EmptyMer 22 Mai - 9:19

Wyatt en voulait toujours à Jude de les avoir abandonné de la sorte, en oubliant sa famille et les responsabilités de son nom. Et malgré les efforts qu'elle faisait, Wyatt restait toujours sur ses gardes avec elle. La jalousant de sa conduite, c'est vrai, mais qui n'en ferait pas de même?

En la voyant descendre, Wyatt grimaça de la voir venir avec le grimoire. Il avait en horreur qu'on descende le livre des Ombres, et Jude devrait le savoir. Après tout, c'était prendre des risques inutile d'oser descendre le Grimoire.


Mieux que toi en tout cas!

Wyatt n'était pas fou au point de ne pas voir les cernes de la jeune femme, ni de l'entendre en pleine nuit, monter au grenier au lieu de dormir. Et cette conduite là non plus, Wyatt ne l'apprécie pas. Pour combattre, elle doit être en pleine forme, et cela veut également dire dormir une nuit complète.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Turner Halliwell
[Admin] Le Pouvoir des Trois
Jude Turner Halliwell

Messages : 116
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 38

#C.H.A.R.A.C.T.E.R
..S.I.T.U.A.T.I.O.N . S.E.N.T.I.M.E.N.T.A.L.E: #CELIBATAIRE
..M.E.T.I.E.R .&. P.R.O.C.H.E.S:
..P.O.U.V.O.I.R.S:

Un matin banal à San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Un matin banal à San Francisco...   Un matin banal à San Francisco... EmptyMer 22 Mai - 9:26

Elle sait très bien qu'il lui en veut d'etre parti mais elle était jeune et stupide, elle voulait vivre sa vie et elle a fait une erreur, qu'elle s'acharne autant à combattre le mal, c'est la preuve qu'elle ne refera plus jamais cette erreur mais bon Wyatt la voit comme une ado stupide depuis toujours et elle le sait, il n'y a que Penny pour la comprendre.... Leur relation fait pensé à celle de Prue et Phoebe par le passé.

Jude but alors son café et franchement dans le grenier ou dans la cuisine, il est protégé de la même manière, le mal ne peut pas y avoir accès mais ils ne sont d'accord sur pas grand chose.


- Je n'arrivait pas à dormir..

Bien oui elle souffre, et c'est cette souffrance qui l'empêche de dormir car en dormant elle pense à Dean et cela c'est trop douloureux, et certes elle a peut être besoin de sommeil mais pour le moment elle n'a jamais flanché face à un démon.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponasupercharm.forumactif.org
Wyatt Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Wyatt Halliwell

Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2013

Un matin banal à San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Un matin banal à San Francisco...   Un matin banal à San Francisco... EmptyMer 22 Mai - 9:34

La question n'était pas la protection du grimoire, il avait sa place au grenier, il doit y rester. Et oui, Wyatt a ses opinions, mais si elle croit qu'il est facile d'être l'aîné d'une famille telle que la leur, qu'elle prenne sa place une semaine. Et ils en reparleront par la suite.

Quant à la trouver stupide, c'était totalement faux. Mais elle aussi avait ses opinions. Et ce Dean, même sans connaître toute l'histoire, Wyatt savait qu'il était la cause de son manque de sommeil. Et tout en venant lui servir des pancakes et une tasse de café, Wyatt reprit la conversation.


Ca n'est pas la première fois, cette excuse ne fonctionne pas avec moi, Jude. Tu ne dors pas et c'est chaque nuit pareille. Tu crois pouvoir encore tenir le coup longtemps?

Et oui, même s'il lui en veut encore, elle reste une cadette, et Wyatt la protège et s'inquiète pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Turner Halliwell
[Admin] Le Pouvoir des Trois
Jude Turner Halliwell

Messages : 116
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 38

#C.H.A.R.A.C.T.E.R
..S.I.T.U.A.T.I.O.N . S.E.N.T.I.M.E.N.T.A.L.E: #CELIBATAIRE
..M.E.T.I.E.R .&. P.R.O.C.H.E.S:
..P.O.U.V.O.I.R.S:

Un matin banal à San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Un matin banal à San Francisco...   Un matin banal à San Francisco... EmptyMer 22 Mai - 9:41

Mais sur ce point il ne serait jamais d'accord, mais c'est ainsi, ils se chamaillent depuis toujours, c'était ainsi dans l'ancien pouvoir, ça le sera dans le nouveau. Et qu'elle se rassure, elle n'a jamais dit qu'il avait une place dès plus simples ici mais être l'irresponsable de la famille ce n'est pas mieux et qu'il ne voit pas ses efforts c'est loin de faire du bien.

Il ne voudrait pas savoir toute l'histoire et franchement elle n'est pas sur d'être capable de dire quoi ce soit à ce sujet, c'est trop douloureux pour elle, être amoureuse d'un homme et etre prête à tout pour lui puis le voir .. Non même la pensée est trop douloureuse.


- Je tiendrai le coup Wyatt, je vais bien, je fais de l'insomnie ce n'est pas si grave, je vais très bien..

Bon c'est vrai que ce n'est pas crédible du tout même si elle a envie de dormir, elle n'y arrive pas et pas question de se servir de magie pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponasupercharm.forumactif.org
Wyatt Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Wyatt Halliwell

Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2013

Un matin banal à San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Un matin banal à San Francisco...   Un matin banal à San Francisco... EmptyMer 22 Mai - 10:29

Mais qui a prétendu qu'il ne voyait pas ses efforts? Pas lui en tout cas!

Wyatt ne croyait pas un mot de ses paroles, d'ailleurs il soupira en se reprenant du café. Il n'est pas dupe. Et encore une fois, personne ne pouvait prétendre qu'il refuserait d'entendre toute son histoire. Mais tout comme le duo Prue Phoebe, Jude connaissait très mal Wyatt.


Si tu le dis...

Prenant sa tasse de café, Wyatt partit s'installer sur la banquette, reprenant l'article qu'il avait commencé, en préférant de loin s'y relancer que de forcer Jude à lui parler, sans y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Turner Halliwell
[Admin] Le Pouvoir des Trois
Jude Turner Halliwell

Messages : 116
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 38

#C.H.A.R.A.C.T.E.R
..S.I.T.U.A.T.I.O.N . S.E.N.T.I.M.E.N.T.A.L.E: #CELIBATAIRE
..M.E.T.I.E.R .&. P.R.O.C.H.E.S:
..P.O.U.V.O.I.R.S:

Un matin banal à San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Un matin banal à San Francisco...   Un matin banal à San Francisco... EmptyMer 22 Mai - 10:33

Jude sentait bien qu'elle avait besoin d'en parler à quelqu'un mais elle ne sait déjà pas comment le dire à elle même alors à lui, finalement elle le regarda s'éloigner et partit alors remonter le Grimoire dans le grenier. Finalement elle redescendît avec une photo, elle sait qu'il est un peu au courant de ce qui ne va pas, mais personne ne connait véritablement l'histoire, elle lui tendit alors elle et Dean heureux comme rarement.

- Il s'appelle Dean Winchester..
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponasupercharm.forumactif.org
Wyatt Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Wyatt Halliwell

Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2013

Un matin banal à San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Un matin banal à San Francisco...   Un matin banal à San Francisco... EmptyMer 22 Mai - 10:38

Wyatt ne la retint pas quand elle remonta dans le grenier, marmonnant l'espace d'un instant, entre ses dents. Mais en entendant des pas dans l'escalier, il crut voir arriver le reste de la maisonnée, alors il reprit contenance, en fixant son journal.

Journal qui changea rapidement pour la photo de ce type avec sa cousine. Haussant un sourcil, il prit la photo et la regarda longuement en écoutant Jude. L'interrompre? Il le pourrait, mais ça pourrait également la braquer. Et pour une fois qu'elle lui parle enfin de tout ça, il ne prendrait pas le risque. Alors Wyatt posa la photo sur la table, et regarda Jude, en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Turner Halliwell
[Admin] Le Pouvoir des Trois
Jude Turner Halliwell

Messages : 116
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 38

#C.H.A.R.A.C.T.E.R
..S.I.T.U.A.T.I.O.N . S.E.N.T.I.M.E.N.T.A.L.E: #CELIBATAIRE
..M.E.T.I.E.R .&. P.R.O.C.H.E.S:
..P.O.U.V.O.I.R.S:

Un matin banal à San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Un matin banal à San Francisco...   Un matin banal à San Francisco... EmptyMer 22 Mai - 10:44

- Je l'ai rencontré à New York.. Je sais ce que tu penses sur cela et je ne l'ai pas encore dit mais je suis désolé Wyatt si je t'ai déçu.. Seulement on est tombés amoureux et c'était génial, j'étais heureuse, et je l'aimais, je l'aime toujours... Quand je suis rentré quelques jours pour le mariage de Penny et James, j'en ai parlé à ma mère, elle m'a ordonné de le quitter et je n'ai pas voulu.. Tu comprends donc mieux pourquoi je l'évite, quand je suis rentré c'était pour resté avec lui mais pour lui notre relation était impossible.. Il a finalement accepté qu'on reste ensemble et quelques jours plus tard je l'ai surpris dans les bras d'une autre.. Fin, j'ai fait mes valises et je suis rentré..

Jude avait un peu la gorge serré en disant tout cela et dans le sofa elle se sentit proche du gouffre et serra les dents pour ne pas lâcher la moindre larme. Elle fixa le sol et respira un grand coup pour reprendre une contenance.

- Je sais qu'au final si j'avais pris mes responsabilités, rien de tout cela ne serai arrivé mais c'est ainsi, mais je regrette..
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponasupercharm.forumactif.org
Wyatt Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Wyatt Halliwell

Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2013

Un matin banal à San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Un matin banal à San Francisco...   Un matin banal à San Francisco... EmptyMer 22 Mai - 10:48

Il devait avouer que sa cousine avait été claire. Et en réalité, la conduite de ce Dean fut aussi surprenante que ironique pour Wyatt. Surtout de constater que sa cousine n'ai rien remarqué. Mais il n'en montra rien. Gardant le regard sérieux, comme toujours. Mais oui, le comportement de cet homme, il aurait pu l'avoir lui-même.

Mais tout comme Jude, l'histoire des Winchester et des Halliwell, Wyatt l'ignorait. Et il préféra se concentrer sur ce point de la vie de sa cousine.


Et pourquoi tu ne pouvais plus le revoir?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Turner Halliwell
[Admin] Le Pouvoir des Trois
Jude Turner Halliwell

Messages : 116
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 38

#C.H.A.R.A.C.T.E.R
..S.I.T.U.A.T.I.O.N . S.E.N.T.I.M.E.N.T.A.L.E: #CELIBATAIRE
..M.E.T.I.E.R .&. P.R.O.C.H.E.S:
..P.O.U.V.O.I.R.S:

Un matin banal à San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Un matin banal à San Francisco...   Un matin banal à San Francisco... EmptyMer 22 Mai - 10:54

- Leur père a tué notre tante Paige... Je peux comprendre la haine de ma mère mais Dean n'y était pour rien seulement ça n'a plus d'importance.. Visiblement il s'en ai bien remis..

Ce qui est loin d'être son cas, alors oui peut être qu'elle aurait pu remarqué une manipulation de la part de Dean mais parfois plus c'est gros plus ça passe puis surprendre une femme quasi nu dans les bras de celui qu'on considère comme l'amour de sa vie, c'est pire qu'un coup de poignard. Jude regarda alors son cousin en tentant d'avoir l'air moins abattu mais ce fut peine perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponasupercharm.forumactif.org
Wyatt Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Wyatt Halliwell

Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2013

Un matin banal à San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Un matin banal à San Francisco...   Un matin banal à San Francisco... EmptyMer 22 Mai - 10:58

En effet, l'éloignement était conseillé. Bien que Wyatt pouvait comprendre la réaction de Dean, et c'est pour cela qu'il continua sur cette lancée.

Au risque de te faire du mal, Jude, ce type est un enfoiré. Il t'a peut-être manipulé depuis le début. Après tout, rien ne peut affirmer le contraire. Une chose est certaine, il ne devait vraiment pas t'aimer pour te tromper de la sorte. Alors, fais moi plaisir, arrête de te torturer, tu souffres, je comprends bien. Mais il n'en vaut pas la peine, et il doit se marrer dans son coin en t'imaginant ainsi.

Bien sûr, Wyatt ne pouvait pas le savoir, mais pour bien des Halliwell, il est la voie de la sagesse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Turner Halliwell
[Admin] Le Pouvoir des Trois
Jude Turner Halliwell

Messages : 116
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 38

#C.H.A.R.A.C.T.E.R
..S.I.T.U.A.T.I.O.N . S.E.N.T.I.M.E.N.T.A.L.E: #CELIBATAIRE
..M.E.T.I.E.R .&. P.R.O.C.H.E.S:
..P.O.U.V.O.I.R.S:

Un matin banal à San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Un matin banal à San Francisco...   Un matin banal à San Francisco... EmptyMer 22 Mai - 11:04

Les mots de Wyatt furent en effet douloureux car oui sûrement que son cousin a raison mais l'entendre fut pire que tout, elle se mordit alors la joue pour ne pas s'effondrer et le regarda alors mais pour une fois dans sa vie, elle veut bien croire ce qu'il dit et suivre ses dires.

- C'est vrai, je suis peut être juste une pauvre fille naïve avec qui il s'est amusé, je me sens stupide..

Jude se releva alors et soupira sur elle même.

- Je vais oublié tout cela, et nous on va détruire Ravenna..
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponasupercharm.forumactif.org
Wyatt Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Wyatt Halliwell

Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2013

Un matin banal à San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Un matin banal à San Francisco...   Un matin banal à San Francisco... EmptyMer 22 Mai - 11:07

Non tu n'es pas naïve, tu es romantique, c'est différent! Et crois moi, ce n'est pas donné à tout le monde!

Un compliment, pour Jude, ils se comptent sur les doigts d'une main, alors autant qu'elle apprécie car ça ne risque pas de se reproduire. Mais voilà, elle s'est confiée et Wyatt apprécie grandement cette marque de confiance.

Tu as raison, on va détruire cette garce, mais avant tout, tu vas essayer de te reposer un peu. Si ça continues, je vais te confondre avec un mort vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Turner Halliwell
[Admin] Le Pouvoir des Trois
Jude Turner Halliwell

Messages : 116
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 38

#C.H.A.R.A.C.T.E.R
..S.I.T.U.A.T.I.O.N . S.E.N.T.I.M.E.N.T.A.L.E: #CELIBATAIRE
..M.E.T.I.E.R .&. P.R.O.C.H.E.S:
..P.O.U.V.O.I.R.S:

Un matin banal à San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Un matin banal à San Francisco...   Un matin banal à San Francisco... EmptyMer 22 Mai - 11:12

- Oui.. Je crois en l'Amour mais l'Amour croit pas en moi..

Jude esquissa un sourire à ses mots, elle sait qu'un compliment venant de lui c'est d'une rareté incroyable mais elle n'est pas têtue au point de ne pas entendre. Elle pourrait se confier à Penny mais elle ne veut pas gâcher ses premiers mois de mariage avec James avec ses soucis, la magie prend déjà bien assez de temps.


- Ce n'est pas que je ne veux pas.. C'est juste que n'y arrive pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponasupercharm.forumactif.org
Wyatt Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Wyatt Halliwell

Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2013

Un matin banal à San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Un matin banal à San Francisco...   Un matin banal à San Francisco... EmptyMer 22 Mai - 11:16

Si Wyatt était avare en compliment, il l'était encore plus en geste tendre. Mais Jude, il l'avait vu grandir et même si elle ne s'en rappelle pas, l'avait même bercé quand leurs mères partaient en chasse. C'est en lui soupirant que Wyatt lui fit signe de venir, s'allonger près de lui.

Prenant une couverture sur le dossier du divan. Oui il a toujours prit soin de ses cousines et de ses cousins. Et rien ne changera jamais cela. Même quand elle est partie, il a surtout eu peur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Turner Halliwell
[Admin] Le Pouvoir des Trois
Jude Turner Halliwell

Messages : 116
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 38

#C.H.A.R.A.C.T.E.R
..S.I.T.U.A.T.I.O.N . S.E.N.T.I.M.E.N.T.A.L.E: #CELIBATAIRE
..M.E.T.I.E.R .&. P.R.O.C.H.E.S:
..P.O.U.V.O.I.R.S:

Un matin banal à San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Un matin banal à San Francisco...   Un matin banal à San Francisco... EmptyMer 22 Mai - 11:20

C'était bien surprenant et non elle ne s'en souvient, elle sait que les premiers années de sa vie elle a grandit au manoir avec tous ses cousins et cousines mais elle ne se souvient pas de cela mais elle serait contente de le savoir, cela la toucherait mais elle sait que Wyatt est protecteur parfois un peu trop pour une jeune femme aussi indépendante et rebelle qu'elle mais parfois comme aujourd'hui elle en a besoin.

Elle s'approcha alors et finalement s'installa contre lui, fermant alors les yeux en tentant de ne plus penser à rien même si ce fut loin d'être simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponasupercharm.forumactif.org
Wyatt Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Wyatt Halliwell

Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2013

Un matin banal à San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Un matin banal à San Francisco...   Un matin banal à San Francisco... EmptyMer 22 Mai - 11:23

Mais elle ne l'apprendrait jamais. Wyatt lui fit poser sa tête sur ses genoux, la recouvrant alors de la couverture. En venant lentement caresser ses cheveux. Et oui, chaque Halliwell a son point sensible, sa cousine? Ses cheveux.

Et comme pour ne pas tomber dans la sensibilité, Wyatt détourna le regard. Mais oui, agir de la sorte pour Jude, sans qu'elle ne le repousse, ça compte aussi pour Wyatt plus qu'elle ne le croit.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Turner Halliwell
[Admin] Le Pouvoir des Trois
Jude Turner Halliwell

Messages : 116
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 38

#C.H.A.R.A.C.T.E.R
..S.I.T.U.A.T.I.O.N . S.E.N.T.I.M.E.N.T.A.L.E: #CELIBATAIRE
..M.E.T.I.E.R .&. P.R.O.C.H.E.S:
..P.O.U.V.O.I.R.S:

Un matin banal à San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Un matin banal à San Francisco...   Un matin banal à San Francisco... EmptyMer 22 Mai - 11:28

Elle sait, Wyatt à ses secrets et qu'il ne dise pas le contraire, il cache aussi très bien son jeu quitte à passer pour quelqu'un de froid plutôt que quelqu'un de sensible mais elle le connaît aussi et elle sait que sous cette carapace se cache un cœur énorme.. Au final ils ne sont pas si différent sur certains points. Et oui elle adore qu'on lui patouille les cheveux ce n'est pas nouveau et elle se laissa faire en se sentant comme sur un nuage au moins là ses pensées sur Dean la quitte un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponasupercharm.forumactif.org
Wyatt Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Wyatt Halliwell

Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2013

Un matin banal à San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Un matin banal à San Francisco...   Un matin banal à San Francisco... EmptyMer 22 Mai - 11:31

Wyatt ne bougeait pas, il se contenta de prévenir le restaurant par texto, en gardant sa cousine près de lui. Veillant, si on peu dire, sur son sommeil. Mais au moins, elle dormait.

Et oui, Wyatt a un coeur, un coeur énorme même, car bien souvent il se sacrifie pour sa famille. Mais il ne regrette rien. Même si par périodes, sa jalousie est énorme, il ne regrette rien. Et le referait à chaque fois. Et cette carapace, il ne l'avait pas mise avec plaisir, mais par nécessité. Sans coeur, on agit plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Turner Halliwell
[Admin] Le Pouvoir des Trois
Jude Turner Halliwell

Messages : 116
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 38

#C.H.A.R.A.C.T.E.R
..S.I.T.U.A.T.I.O.N . S.E.N.T.I.M.E.N.T.A.L.E: #CELIBATAIRE
..M.E.T.I.E.R .&. P.R.O.C.H.E.S:
..P.O.U.V.O.I.R.S:

Un matin banal à San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Un matin banal à San Francisco...   Un matin banal à San Francisco... EmptyMer 22 Mai - 11:39

Seulement Jude ne veut pas qu'en donnant tout pour les autres, ils finissent par s'oublier lui même et qu'il en devienne finalement aigri et sombre car cela le Mal pourrait en tirer quelque chose, le mal cherche toujours les failles du Pouvoir ce n'est pas nouveau.

Jude finit par s'endormir cette fois et ce n'était pas du luxe, c'est comme si le poids de la fatigue de ses semains lui tombait dessus, à croire qu'elle fait trente six tonnes tant se relever lui paraissait déjà impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponasupercharm.forumactif.org
Wyatt Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Wyatt Halliwell

Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2013

Un matin banal à San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Un matin banal à San Francisco...   Un matin banal à San Francisco... EmptyMer 22 Mai - 11:42

En la voyant endormie, enfin endormie pourrait-il dire. Wyatt reprit son journal, sans bruit, mais non le mal ne l'aurait pas. Non qu'il soit sûr de lui, mais sa famille compte plus que tout pour Wyatt. Les protéger ne fait que le réjouir en réalité, même si parfois c'est dur. Il ne considère pas cela comme une corvée, bien au contraire.

La preuve, il restait près de Jude, sans se plaindre, abandonnant son restaurant pour sa cousine, mais au moins, elle dort et ça compte plus que tout pour Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Turner Halliwell
[Admin] Le Pouvoir des Trois
Jude Turner Halliwell

Messages : 116
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 38

#C.H.A.R.A.C.T.E.R
..S.I.T.U.A.T.I.O.N . S.E.N.T.I.M.E.N.T.A.L.E: #CELIBATAIRE
..M.E.T.I.E.R .&. P.R.O.C.H.E.S:
..P.O.U.V.O.I.R.S:

Un matin banal à San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Un matin banal à San Francisco...   Un matin banal à San Francisco... EmptyMer 22 Mai - 11:53

Wyatt est un homme bien et ce n'est pas pour rien qu'il est à la tête du Pouvoir, qu'il veille sur cette famille mais parfois il devrait prendre une pause et uniquement pour lui car si elle peut le faire alors lui aussi. Jude était profondément endormi cette fois et comme souvent quand elle dort elle a ses airs de bébé, pourtant dans son sommeil elle marmonne quelque chose d'encore incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponasupercharm.forumactif.org
The Shadow

The Shadow

Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2013

Un matin banal à San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Un matin banal à San Francisco...   Un matin banal à San Francisco... EmptyVen 14 Juin - 7:36

Mais soudainement dans le grenier, une horde de démons rapaces vinrent apparaître pour prendre le livre, celui ci dans la cuisine, ils vinrent commencé à tout détruire. Envoyés par Ravenna pour les déstabilisé encore plus, ils se jetèrent au premier étage, ouvrant chaque chambres en détruisant les portes à coup de boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un matin banal à San Francisco... Empty
MessageSujet: Re: Un matin banal à San Francisco...   Un matin banal à San Francisco... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un matin banal à San Francisco...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love you but I've chosen darkness™ :: I love you but I've chosen Darkness : Les Logements :: ..M.A.N.O.I.R . H.A.L.L.I.W.E.L.L :: #LA CUISINE-